Uni55 Les Acharites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uni55 Les Acharites


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 aPosTrOphE [ Candidature ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aPosTrOphE




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2008

aPosTrOphE [ Candidature ] Empty
MessageSujet: aPosTrOphE [ Candidature ]   aPosTrOphE [ Candidature ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:50

CoucOu all ,

Je n'ai pas lu l'exemple a suivre comme type de candidature , Ayant une grande experience ,
Je mettrai l essentiel.
Alors j'ai 16 ans IRL , et je suis un boy malgre qu apostrophe est tres efeminer .
Je ne met presque jamais la ponctuation ( Vous m envoyer desole les gens . ) , mais j ecrit rarement en abreger Smile

Sinon IG , j ai choisis votre team car Lucky Luke et moi avons sympathise sur un autre jeu Online.
Ce qui est + marrant , c est que ca fait un an que je touche plus ogame , et jviens de me co seulement aujourd hui , apres donc un an , et je vois un message de lucky ( Ce n est pas son vrai pseudo , donc il m etait totallement inconnu ya a peine deux heures , son vrai pseudo , c est tonio Smile )
Et il m as propose de venir Smile
Voila pourquoi je viens aujourd hui posé ma candidature.

J ai une grande experience d ogame , Avec seulement 3 heures de co par jour , j etais ds le top 150 uni 42 , sous le meme pseudo , uni 52 top 150 aussi , mais apres avoir preter mon compte a mon co gestionnaire , qui ses occupe aussi de ce compte , il l as redescendu top 400
Sur cet univers je suis top 250.

Mon style de jeu , bah contrairement a mon gestionnaire , je ne raid pas que des inactifs ,
Je fais du 50/50 , je raids des inactifs quand je n ai pas trop le temps de me connecter , et je raids des actifs ,
Mais malheuresement je viens de voir que je n ai que des grand transporteur ,
( + de 1000 je penses Smile )
Donc je vais devoir tout reconstruire

Je me situe en G2 G4 G5
Voila , apres un an , j ai oubliez quelques petite notion mais fondamentalement , je me souviens comment jouer Smile

Mon experience pourra vous etre d une grande aide , j ai participer a deux guerres , une de perdu une de gagner ,
J ai cotoyer et affrontez les meilleurs joueurs sur plusieurs uni, un peu a cause de ma grande gueule Razz
Tonio vous le dire ^^

Mais j etais plutot respecter meme chez mes adversaires , j adore les defi et les duel , meme si ils sont démesurer , genre moi contre un top 50 , Razz ou provoque le top 1 ^^

Enfin bref ^^
Si j ai oubliez quelques choses , signalez le moi Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lucky_luke

lucky_luke


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2008

aPosTrOphE [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: aPosTrOphE [ Candidature ]   aPosTrOphE [ Candidature ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:57

bienvenue sur notre fofo cheers

trop content que tu soit la!!! Very Happy Very Happy Very Happy

et tkt pour les petites notions que tu a oublié je suis la... Wink

bien sur je suis POUR que tu rentre dans l'ally, et si il y en a un qui est contre je le tue lol
Revenir en haut Aller en bas
aPosTrOphE




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2008

aPosTrOphE [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: aPosTrOphE [ Candidature ]   aPosTrOphE [ Candidature ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:00

hey hey hey mon amour , c est pareil , que ca soit le^first de l uni , le premier qui touche tonio jle saute Razz

Nan srx , jle suivrai partout , alalala sa faisait trop longtemps qu on s etait pas vu ,
En + j ai cru que tu me fesais la gueule pcq notre derniere partie on l avait perdu Razz

Enfin bref , j ai oubliez de dire , que pour l instant vu mes planetes je suis un mineur , mais bientot reconverti en raideur Smile

et j adore children of bodom , a l ocas , jvous montrerais une video ou il joue du Vivaldi , c est ENORME Smile

Ah ui , jvoulais savoir l age moyen de la team , si c est au dessus de 18 ans ou en dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucky_luke

lucky_luke


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2008

aPosTrOphE [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: aPosTrOphE [ Candidature ]   aPosTrOphE [ Candidature ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:44

je sais pas pour la moyenne de l'ally, moi perso j'ai 17 ans!
Revenir en haut Aller en bas
aPosTrOphE




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2008

aPosTrOphE [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: aPosTrOphE [ Candidature ]   aPosTrOphE [ Candidature ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:05

Bah chiu deja ds la team , j espere qu on va le lire ,
Mais y a t il un moyen que je puisse avoir la liste des membres IG et les mess collectif ,si ca se fait Smile

Et puis l acces ds la zone reserve seulement aux membres de la team ,
Tonio n as qu a etre mon garant si vous n avez pas encore confiance en moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucky_luke

lucky_luke


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2008

aPosTrOphE [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: aPosTrOphE [ Candidature ]   aPosTrOphE [ Candidature ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:10

moi je suis d'accord pour etre garant Smile

non mais on va te donner accés a tous avant dmin soir, enfin j'espere ^^

on avait dit qu'on ne filerai plus les droit aux nouveaux membres des leur arrivé ( par peur de se faire espionner comme c'est deja arrivé), mais bon toi je te connait c'est pas pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
aPosTrOphE




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2008

aPosTrOphE [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: aPosTrOphE [ Candidature ]   aPosTrOphE [ Candidature ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:11

MDr surtout apres ma longue absence , mais comme vous n etes en froid avec personne pr l instant , meme si j etais un espion , je serais inutile Smile

Hey t es rentrer tot du foot , sinan j ai fait une GROSSE erreur aujourd hui ,
Toutes mes flottes etaient a quai avec + de 500K de deut ou 1M de met , pcq je raidais des inactifs et que mon frere est rentrer ,
Pendant 4 heures j etais en chaleur :/
Revenir en haut Aller en bas
melior
Admin



Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/07/2008

aPosTrOphE [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: aPosTrOphE [ Candidature ]   aPosTrOphE [ Candidature ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:45

Salut

Alors pour ma pars ... y a pas de problème car tu connais Lucky mais juste j'espère que tu es actif sur le forum car peu de personnes sont active^^

tu auras les droit du fofo dans 5min mdr mais pour les droits in game faut passer un message collectif soit moi ou lucky... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aPosTrOphE




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2008

aPosTrOphE [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: aPosTrOphE [ Candidature ]   aPosTrOphE [ Candidature ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:48

mdr , en quelques mois , j ai reussi a flooder + de 1.000 messages sur un forum
Tout en restant dans le serieux ds les grands moment Smile , je vais remettre un punch a votre team .

^^

Et pr le mess collectif , si sa t arranges , je t en remercierais.
Sinan , comment il est tonio , pcq la ou on c est rencontrer , il etait assez asocial Razz
Sauf avec moi ( et j en tire toute la gloire )
Revenir en haut Aller en bas
melior
Admin



Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/07/2008

aPosTrOphE [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: aPosTrOphE [ Candidature ]   aPosTrOphE [ Candidature ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:01

Bonne nouvelle

Droit Donner ^^

Je vais l'envoyer ! et Après mat53 qui est le fondateur c'est lui le 1er a être venut me parler mdr ! très sociable ! super sympas ! actif (pour le jeu et l'ally)
Revenir en haut Aller en bas
lucky_luke

lucky_luke


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2008

aPosTrOphE [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: aPosTrOphE [ Candidature ]   aPosTrOphE [ Candidature ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:10

mdr, ouai en fait apo j'était pas actif sur le fofo de age of empire car je me consacré plus a ogame lol

a ogame je me consacre toujours a fond pour mon alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Rhinofurieux




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2008

aPosTrOphE [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: aPosTrOphE [ Candidature ]   aPosTrOphE [ Candidature ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:32

Pas de probleme meme si j'aprécierai faire chier notre Lucky luke. Binvenue.
Revenir en haut Aller en bas
aPosTrOphE




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2008

aPosTrOphE [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: aPosTrOphE [ Candidature ]   aPosTrOphE [ Candidature ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:20

MDr , ohh si c est de bonne guerre , je vous laisse vous chamailler , d ailleurs , sa part souvent en enguelade quand on perd sur aoe , hein tonio :p

( on est tres mauvais joueur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lucky_luke

lucky_luke


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2008

aPosTrOphE [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: aPosTrOphE [ Candidature ]   aPosTrOphE [ Candidature ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:44

mdr ouai defois, c'est surtout que comme on est les meilleurs on accepte pas de perdre lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
aPosTrOphE




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2008

aPosTrOphE [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: aPosTrOphE [ Candidature ]   aPosTrOphE [ Candidature ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:50

MDr , SuSu tu t occupe de l eco et moi big rusheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
melior
Admin



Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/07/2008

aPosTrOphE [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: aPosTrOphE [ Candidature ]   aPosTrOphE [ Candidature ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:57

MDR sa pars en sucette je lock écarter du sujet de la candidature

Ps : moi en se moment ces sup som et FA^^

Pss : si vous voulez continuer a en parler aller dans la partie flood > merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aPosTrOphE [ Candidature ] Empty
MessageSujet: Re: aPosTrOphE [ Candidature ]   aPosTrOphE [ Candidature ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aPosTrOphE [ Candidature ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uni55 Les Acharites :: L'ambassade des Acharites :: AMALAGAN : Centre de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser